vendredi 6 août 2010

RETOUR FRACASSANT? voici un nouveau petit film que j'ai...

... fait pour le moulin de sauvage. En attendant Johnny se porte bien!!!!


le moulin de Sauvage
envoyé par enzofishing. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

6 commentaires:

vincent a dit…

superbe, un grand merci mec!!

Anonyme a dit…

c'est énorme, je l'ai fait suivre sur mon forum !!!!!

OneDayOneFish a dit…

yeeesss mec c 'est cool... si tu peux aussi faire de la pub pour johnny boyle ce serait cool!!!!

Breizh Angler a dit…

Très belle vidéo Enzo, promis je te fais de la pub bientôt pour le DVD (enfin, une fois que je l'aurais reçu, je t'envoie le chèque aujourd'hui !)

Cyril a dit…

Enorme Fréro,
le film est vraimemt superbe et je suis fier que tu me le dédicaces.
Kathy t'embrasse.
On se voit á notre retour du Portugal.
Encore bravo.

OneDayOneFish a dit…

merki les poulets..merki frero