vendredi 3 décembre 2010

Et oui....Mr GaelEven ...

... Vous croyez que je vous délaisse... et bien vous vous trompez...Dèjà je prépare un gros événement pour le Salon de Clermont, même deux gros évènements...Et je compte sur vous pour me soutenir dans ces futures aventures!! en attendant je voulais saluer la sympathie et la générosité d'un homme que tout le monde connait et que j'apprends à connaitre au gré de rencontres... 


5 commentaires:

Irie-Nicolas TRANCART a dit…

Très belle photo amigo !

pluggn.weap a dit…

Même s'il est dit que l'appareil prend juste ce qu'il voit, l'oeil a su donner ce qu'il avait reçu ...

Belle image.

buccellato bastien a dit…

puuuff ca c'est de la tof !!!

BassTaste a dit…

Bonjour Enzo et meilleurs voeux pour 2011. Je consulte ton blog régulièrement depuis la région Toulousaine et je suis en admiration devant tes magnifiques photos.

David

OneDayOneFish a dit…

merki beaucoup pour ces commentaires...bastien ta tof arrive désolé je suis en ce moment sur un projet qui me mange ...