jeudi 21 avril 2011

Un grand temps d'absence justifié....

Et oui les amis une grande surprise vous attends cette année...une petite folie douce.


Une des raisons de mon absence...un site qui à pris du temps à être mis en place... je vais devoir demander à quelqu'un de m'aider pour accomplir tous les futurs projets .. c'est dur d'être toujours livré à soi même !!! Organiser , tourner, monter!! Composer... Il est vrai qu'avant je travaillais dans la photographie , dans le monde des stars...j'avais encore moins le temps!!!

Bref tout ça pour vous dire que cela fait maintenant plus d'un an que je me prépare.

Voici la première partie de la surprise, Le Site Enzo Minardi!!!
www.wix.com/enzominardi/lesite



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, ca va etre bon ca !!
deja de superbes photos dessus....

OneDayOneFish a dit…

merci le man!!!

buccellato bastien a dit…

roooooooooo ca va etre bien fat je sens mais je sais ce que sait un site a crée ca prend un temps pas permis surtout quand c'est pas sont job mais le tiens a tous du pro il me tarde de voir tes reports!!!!