dimanche 15 mai 2011

Les temps sont durs... mais passionnants.

J 'ai décidé de rendre hommage à tous ceux qui m'ont donné le virus de la pêche..; Aujourd'hui je suis bien là avec vous, prêt à vous faire partager ces moments qui ne sont pas toujours faciles... Partir loin pour faire du pike, du bass..., vers des destinations où l'on pense trouver l'eldorado fishesque tant espéré et rêvé... et c'est lorsqu'on essuie des tempêtes que nos yeux s'ouvrent vraiment...
Oui merci Adelmo, Numa, Sylvain, Tom... et tous les autres... vous m'avez fait comprendre pourquoi mon coeur bat lorsqu'un fish est pendu à ma rod...un sentiment que l'on ne peut pas expliquer... mais que l'on peut partager pendant un moment au bord de l'eau!!!!

Plusieurs partie dans ce projet qui se transformera en DVD....

Partie 1 de cet hommage,

Irish Project:



Aucun commentaire: