mercredi 12 octobre 2011

Qui pense que je suis mort?

Plein de problèmes...ça ne m'empêche pas de créer dans ma caverne.... ça fait longtemps que je ne publie pas une petite vidéo...ça fait longtemps que je travaille les amis sur mon rendu sur mes images...d'autres surprises vont suivre attention les yeux...

5 commentaires:

Antoine a dit…

vraiment superbe j'adore

OneDayOneFish a dit…

merki antoine

FredleBaron a dit…

BRAVO !
Perso je kiffe les vieilles (qu'on pêche évidemment) c'est mon tout premier poisson pris dans ma vie de pêcheur adulte !

Sinon traitement de l'image impeccable et la bande son, rien à dire... Je like aussi sur FB...

Ce genre de video contribue à changer l'image de la pêche et des pêcheurs, Merci et bonne continuation!!!!

Denis a dit…

Bonjour Enzo!

Félicitations pour cette vidéo vraiment excellente!

CA, c'est l'esprit "fishing"!

Bravo l'artiste.

Denis

OneDayOneFish a dit…

les gars vous me comblez