jeudi 30 juin 2011

CompèteChoisy...

...compèreChoisi....Tom...m'a porté chance...Bass de 45...8ème place ça commence mieux que l'année précédente...Et puis Stef et Guigui cassent tout...et Stef Fais le fishmeIf you canne....c'est quoi..?.a venir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ENORME MON POTE
FISH ME IF YOU CANNE
stef

Stan a dit…

Yes papa !

Excellente journée, du fish, du soleil !

Quoi de mieux ?...

Matte tes mails Enzo, même si tu as la tête dans le....les étoiles ! :)

à bientôt les mans !

Stan

Anonyme a dit…

eh eh moi aussi il me tarde de FishMeIfYouCanner sur Toulouse !!!
A bientot mon poulet !!!

OneDayOneFish a dit…

Je les ai regardé mes mails, tous les jours? Un super souvenir les mecs !!!!

Stan a dit…

Salut,

Ce que le temps passe vite....En revoyant ces images, je me disais que finalement, cette journée était comme une journée ou le temps s'arrête !

Du rire, du partage du fish, du soleil, des potes....rien besoin de plus les gars, on garde le bon mélange !

Stan