mercredi 15 juin 2011

Virage à 90...




Dites ce soir je l annonce haut et fort... J ai ça dans les trippes on ne peut plus m arrêter, changer mon opinion.... La pêche est mon moteur ( après ceux que j aime
Évidemment)... Même si jesuis un piètre pêcheur a côté de ceux que j apprends, j ai appris tellement de choses en si peu de temps, oui j ai compris la "vie" plus que la peche. Évidemment comme dans la vie il y a les méchants et les gentils... Il y a des rencontres qu on attendait pas . Ceux qui me
Connaissent le savent bien, ma question préférée ... Et si on e
La posait cette question: "pourquoi tu pêches ? Ma réponse a cette est : "pourquoi tu respires ? Pour vivre non ? Tu as donc ta réponse: je pêche pour vivre,respirer.... Regarder, et
Prendre le temps de comprendre.

Ps: pour la photo du mojito ? Pourquoi pas ?

Ps 2: mojito: la boisson
Pref au "cœur fou" meilleur endroit de Paris pour ce cocktail.

- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop de moritos, pas bon enzo d'autant plus que je ne peux pas le partager. bisous régis