vendredi 23 avril 2010

Jour108...ET NON CE N'EST PAS NELLY QUAND ELLE ETAIT PETITE...7ans...La cousine de Nelly...EST DANS LA PLACE!!!! CHARLINE!!!!















































J'ai pas l'habitude d'épiloguer sur les photos que je publie, mais c'est un truc de dingue, elle fait partie du trio de tête de mon concours de nanas pêcheuses, elle est carrément craquante, elle pêche des put...de gros bass, qui plus est, c'est la petite protégée de Nelly, la tite cousine, alors PAS TOUCHE à la tite fée pêcheuse de Bass!!!! C'est un bout de choux étonnant CHARLINE ON T'AIME DEJA !!!!

4 commentaires:

buccellato bastien a dit…

décidément c'est génétique le talent pour faire des fishs ou quoi!!!!

Cyril a dit…

Tu es très très jolie Charline (et aussi douée que ta cousine à ce que je vois...)
De gros bisous.
Félicitations petite pêcheuse !!!

wazabiii a dit…

sa comence super tot elle va allez loin si elle continu^^

Anonyme a dit…

yeessss charline felicitation!!! la grande classe!!jetai avec elle ce jour la,sur un plan d'eau a bass,elle assure croyez moi!!!une petite machine,elle ira loin!!!ca fait plaisir de voir mes photos sur ton blog enzo!!!!d'ailleur j'en est d'autre si tu veux!!!big up a tous!