mardi 27 avril 2010

Jour113...que pensez vous de ce paysage de FOLIE!!!! Une photo que j'avais oublié..."LaRochelle" !!!

6 commentaires:

Mister G a dit…

t'as retouché un truc ou c'est le paysage original ?

OneDayOneFish a dit…

le plus important mec c est l emotion ce que l image te donne. ce qu on rajoute ou pas, c est pas le plus important ;) pour répondre a ta question oui, mais quoi ?

Laurent Picq a dit…

Cette photo est magnifique et comme tu l'écris peut importe quelle ai été retouchée ou non.
Bravo à toi mon pote.

OneDayOneFish a dit…

merki Laurent!!!

Anonyme a dit…

Intéressant ! Un paysage onirique, un entre deux mondes où le spectateur a du mal à trouver sa place, pas d'élément sur lequel se rattacher. Il ne fait ni jour ni nuit. Les nuages ont dirait pas des nuages mais de la fumée. La lune aurait peut-être méritée a être surdimensionnée ? En tous cas j'aime bien !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime....d'ailleurs on peut tout changer si on veut...On peut rester là des heures à en parler !!! Je pense qu'il ne faut rien toucher et faire confiance à l'artiste...
Sinon vous n'avez qu 'à faire comme Enzo, prendre l'appareil et ensuite travailler sur photoshop. Je pense que les histoires de lune...etc... comme le dit Enzo laissez aller votre émotion....

Franck.