lundi 5 avril 2010

Jour90...honneur au 20000 visiteurs !!!

7 commentaires:

Mister G a dit…

Euh... La franchise on a le droit ou pas ?...
A mon avis la photo était plus belle sans retouche... Autant tu as fait des trucs mortels, autant celle là, je me demande si tu ne l'as pas faite un lendemain de cuite avec un œil crevé et un bras dans le plâtre ^^
Tu as placé la barre assez haute avec certaines de tes retouches, maintenant t'es obligé de te surpasser à chaque fois, sinon ça se remarque trop lol
ps : je sais que je vais encore me mettre à dos toute la star academy de la pêche et sa cohorte de suiveurs, mais la démagogie c'est décidément pas mon truc, et j'ai entendu dire que toute critique, quand elles constructive, était positive :o)
ps 2 : je le dis quand j'aime bien, ça me donne le droit de le dire aussi quand ce n'est pas le cas, non ? ;)

OneDayOneFish a dit…

non non pas du tout c'est ton point de vue pas le mien

OneDayOneFish a dit…

en tout cas je pense que tu t'attires les foudres...par tes propos assez maladroits ;) genre j'ai un oeil crevé et le bras dans le plâtre... Mais je pense que t'es un mec provoc...et ça me plais. D'ailleurs c'est toi qui risquerais de retrouver avec un bras dans le plâtre et oeil crevési tu continues à réagir de la sorte avec les gens que tu ne connais pas !!! (tu sais y a des dingues sur terre!!! lol)

Bref tout ça pour te dire que non je n'étais pas saoul... et j'ai pris en considération tes propos.... et t'as le droit encore de ne pas aimer...mais t'as pas le droit de dire que c'est de la merde, parceque tu respectes le travail de l'artiste qui s'expose à la critique !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux dire ce que je pense ! C'est original ! belle ouverture et justement ca change de ce que tu fais d'habitude ! j'adore !

Mister G a dit…

ouhla, je ne dis pas que c'est de la merde, loin de là, juste qu'à mon humble avis c'est pas ce que tu as fait de mieux, ni celui qui a du te prendre le plus de temps, c'est juste une question de goût et de couleurs, et comme disait tata jean louis, ils sont tous dans la nature ^^
Et l'oeil crevé et le bras dans le plâtre, c'est de l'humour hein, faut pas le prendre au premier degré ;)
Quant à ce qui est de la maladresse de mes propos, sûrement, provoc aussi si on considère que dire ce qu'on pense simplement c'est de la provocation dans ce monde aseptisé au possible et lisse comme une fesse de bébé ^^
Forza Italia ! ;)

Anonyme a dit…

Moi j'avais pas vu que c'était "un décor percé". J'avais plutôt l'impression de l'inverse, un découpage posé sur un ciel... Mais ça c'est simplement du au fait que le cerveau, en principe, associe le plus sombre au plus profond ( et là on a l'inverse ) Du coup ( mais ça n'est que mon avis ) je proposerais un crop sans la bande de ciel à droite pour avoir le visage contre le cadre, ça donnerait davantage l'impression de "crever" l'image.

Sinon j'aime beaucoup ton travail

OneDayOneFish a dit…

merki les gars ...en tous cas je ne prends pas mal les critiques baptiste, tu peux continuer.... Je serais vraiment de prendre au sérieux l'oeil crevé et le bras dans le plâtre? non? Et la la provoc j'adore !!! vas - y fonce!!!

forza Juve!!!