samedi 6 février 2010

Jour39b...L'Homme Haut perché... Encore un coup du Martin's.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça tue Monsieur Enzo!!!!!

Franck

Anonyme a dit…

Whaouwwww!!! Mortelle la nouvelle campagne HPA!!!
(Thomas)

pierrot a dit…

Un seul mot : BRAVO!
J'aime la pêche, le graphisme et les blogs, et là, je suis servi...
Vraiment impressionnant,tu as un vrai style. C'est ton métier graphiste?
Je posterais peut être un article sur mon blog pour parler de toi, si tu veux bien?
Continue comme ça!
http://pierrot-design.perso.sfr.fr/

OneDayOneFish a dit…

Merci Pierrot, je suis photographe à la base... je fais aussi de la peinture... voilà...toutes les photos que tu vois sur mon blogs...les films...oui je dors plus mais c'est pas grave!!!

Merki aussi Thomas et Franck!!!

OneDayOneFish a dit…

Au fait Pierrot, avec grand Plaisir pour l'article sur ton blog!!!

Anonyme a dit…

To blog est une bouffée d'oxygène et de modernisme pour le monde halieutique...merci et surtout continue, fait nous rêver, comme cethomme dans son arbre!!!

Cyril a dit…

C'est vrai que celle là me plait beaucoup aussi... Kathy dit que ça fait "ambiance Avatar"

Mister G a dit…

ça serait drôle une touche de glane de là haut, ça ferait un joli plongeone ^^