dimanche 14 février 2010

Jour45, Dimanche....MMMMERRRRKKKKIIII

C'est la première fois que j'épilogue sur mon Blog...et peut-être une des rares fois... oui Parce que le Blog d EM est tourné vers l'image, la beauté du geste... On m'a toujours dit qu'une image vallait mieux qu'un long discours, j'en ai fait mon art de vivre.

Revenons en à nos moutons: J'écris ce message pour "VOUS" qui me suivez depuis le début, parce que sans vous je ne suis pas grand chose, et qu'avec vous, à travers vous, je m'exprime, j'avance dans l'image. N'hésitez pas à en parler rautour de vous, criez haut et fort que la pêche c'est un art de vivre dans un monde qui a oublié les choses simples...les choses vraies!!!

4 commentaires:

greg gillet a dit…

ton blog est mortel....encore !!!!
greg

Anonyme a dit…

je me suis toujours douté que tu pouvais faire tout plein de choses bien...aujourd'hui une preuve de plus que cela ne fait aucun doute ! (à part peut être un moment de fatigue le j27 ?)
Je t'encourage à poursuivre mon grand !
Biz
Gigi pap' à Cyril

Tutorielblogger a dit…

Bonsoir,

J'ai crée un blog qui parle de tutoriels pour blogger.

J'organise aussi un concours (gratuit) du meilleur blog blogger!

Pour y inscrire votre blog :
http://tutorielblogger.blogspot.com

à bientôt!

OneDayOneFish a dit…

Merci Beaucoup!!!!!