mardi 23 février 2010

8000ème.... Ma grande satisfaction!!!!


"Le canal du midi en plein coeur de Toulouse, un terrain de jeu merveilleux qui m'offrira ma plus belle rencontre de 2009. Un combat musclé, 95 cm de bonheur , un beau pike qui me laisse encore de doux souvenirs  ...
Merci à toi Enzo !!"


13 commentaires:

Gui11oM a dit…

Superbe Enzo ;)

Benji a dit…

Bravo pour ce superbe boulot enzo !!!!

PS : j'adore le petit " EEEEEENZO Miiiiinardii " avant les viéos ....

v63l a dit…

merci beaucoup enzo , t'est un chef !!!
elle est canon cette photo, ca me plait trop, des effets magnifiques.
encore merci

v63l

OneDayOneFish a dit…

de rien j'en ai bavé... mais le résultat est là...

v63l a dit…

et comment qu'il est là !! c'est terrible

mehdi a dit…

superbe photo , bravo

Unknown a dit…

ça claque !!! superbe photo

OneDayOneFish a dit…

C'est clair les mecs c'est une des retouches dnt je suis le plus fiert !!!

Rat jeux 31 a dit…

Vraiment magnifique !!!
Bravo enzo.

Anonyme a dit…

magnifiquo nzo!!!
la classe v6;)

Mister G a dit…

juste... mortel !!
Bravo Sener, et bravo Enzo ^^

OneDayOneFish a dit…

Grazie Mille!!!!

ROVE a dit…

Magnifique, magique!!!bravo Enzo, bravo Séner