dimanche 28 février 2010

Jour 55...Le 9000ème arrive dans les bacs!!!



7 commentaires:

Mister G a dit…

Merci Enzo !!
Il a l'air plus gros qu'en vrai lol
Big up à toi, et encore merci, je sais que ça te prend du temps et que tu n'en as pas, ça me fait super plaisir, vraiment, ça me rappelle tellement de bons souvenirs, toi qui a connu la pêche avec ton padre, tu sais de quoi je parle ;)
Grazie mille !!

OneDayOneFish a dit…

de rien mec !!!

v63l a dit…

ah ca fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur ton pseudo baptiste !!!
Enzo , comme d'hab ton boulot est parfait, tu m'epates a chaque fois, bravo les gars !!!!!!!

a++

Unknown a dit…

je vais encore me répéter, mais ça déchiiiiire !!!

OneDayOneFish a dit…

merki mekkkk

Unknown a dit…

vraiment pas mal comme sa t a photo batiste. Gros travail sur l image, sa donne bien

Mister G a dit…

Merci M'sieur alex ;)