vendredi 5 mars 2010

J'ai ENTENDU DIRE que certaines personnes POURRAIENT CROIRE...

... QUE MON TRAVAIL EST FACILE.... Alors je réponds à ces personnes.... Mettez vous à la photo, jouez de la musique et faites des vidéos, vous verrez comment c'est facile!!!! MERCI A TOUS CEUX QUI CROIENT EN MOI !!!



8 commentaires:

GUILED a dit…

Sans dec, laisse dire. Pour arriver à faire un job pareil, il faut de la technique photo, de la technique logiciel, un sens artistique développé, un sens créatif intense, du perfectionnisme, de l'humour, de l'humilité, et du talent. Tout ça dans un seul bonhomme, big up Enzo !
Guillaume M

OneDayOneFish a dit…

merci pour ton message Guillaume

Julien a dit…

Salut Enzo,
Pour certaines personnes c'est toujours simple. Pourquoi ? Parce que t'as un vrai talent et des mains en or donc ca parait facile et accessible, mais laisse dire ou croire, il y aura toujours des détracteurs et des emmerdeurs
Super ton travail ou plus passion je suppose pour faire des choses pareils
Big up Mec

loris a dit…

Salut Enzo

Content de t'avoir rencontré samedi à Nantes. Je confirme que ton boulot n'est pas facile !!!! et que tu as beaucoup de talent. Rien qu'à voir comment je galère avec photoshop, je te tire mon chapeau.
J'espère qu'un jour on pourra faire des photos ensembles

Bye et continues comme ça !!

Loris Bernagaud
http://extrapikefishing17.over-blog.com

OneDayOneFish a dit…

merci .... sincèrement de votre soutient

Anonyme a dit…

Si seulement c'était simple !! Mélie33

OneDayOneFish a dit…

oui Mélie..si seulement c'était simple (ferme ta bouche Enzo)... bonne soirée.

Mélie a dit…

Bonne soirée ENZO