jeudi 11 mars 2010

Jour71...Pour commencer le 13000 visiteur récompensé!!!

une matinée de decembre sur le canal du midi aux alentours de toulouse, où j ai pu croisé la route de ce merveilleux fish,
l une des plus belle rencontre de l année 2009 et peut etre de ma vie,un zander d 1m pile pour 9kg qui m a procuré de tres belles sensations et qui me laissera un merveilleux souvenir gravé en moi...
un grand merci a toi Enzo .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yes guigui, elle claque poto !!!
Enzo, fidèle à toi meme, magnifique encore.

OneDayOneFish a dit…

Merci Mec!!! Je vais venir bientôt à Toulouse te voir!!!

carnaddict a dit…

yeahhh,merci beaucoup Enzo!!
elle est superbe la tof,j aime beaucoup..c est delire le concept,
de tres beaux effets comme d ab,au top du top!!
ca me fera un tres beau souvenir..
encore merci mec!

V63l a dit…

Ok enzo avec zizir!
Je te refilerais mon Numero de tel sur ta boite mail
a+

OneDayOneFish a dit…

YES MEC..