jeudi 25 mars 2010

Jour83...Episode 9_Pourquoi tu pêches...NELLLY!!!!!


Nelly PTP
envoyé par enzofishing. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

4 commentaires:

OneDayOneFish a dit…

Nelly t'es à mourir...j'adooore ton sourire à la fin...oui!!!! j'adore!!!!

Anonyme a dit…

Je dirait Chapeau bas monsieur l'artiste !!!Je dirais même à tous ces c... qui disent du mal de mlle Nelly...Allez vous faire ENNN.....DIMANCHER !!!!
Elle est "yes" cette petite, elle a son franc parlé, ça se sent, et c'est ça que j'aime..et ne dites pas que je la connais !!!! J'en ai entendu parler...du bien...le reste je l'entends pas !!! enzore moins aujourd'hui

Nelly veux m'épouser !!!???

Romain.

buccellato bastien a dit…

je suis fan tous simplement , une nana si jolie et si forte en fishing avec un etat d'esprit simple et une approche humble c'est que du bonheur certaines devrait prendre exemple je pense que plus il y aura du filles plus notre passion sera reconnue et diversifié et n'est pas dans la diversité que tous se cree , bien joué enzo

Anonyme a dit…

ça c'est ma poulette !! Ma p'tite topine si douce et mimi avec les "bestioles " comme elle dit .

J'te bisoutes ma poule.

1000 bibi Tichat