mercredi 10 mars 2010

Jour69bis...POUR TOUS CEUX qui n'auraient pas vu ce trailer...réédition!!!! le film arrivera bientôt!!!

12 commentaires:

Mister G a dit…

Rythme et contenu nickel, un seul regret, et pas des moindres, on ne voit pas les couleurs de l'irlande, celles qui font une (très) grande partie de son charme...

didim a dit…

ouaaaaaaaaaahhhh, c'est beau, c'est classe.
Vivement le film, vraiment !

carnaddict a dit…

superbe ce trailer tres bon montage avec la zik qui va bien, le decor est planté!
vivement la suite..

Anonyme a dit…

C'est pour quand le film ??? il me tarde !!!

OneDayOneFish a dit…

merci les gars ...le film viendra...dans deux trois mois, j'ai beaucoup de projet que je dois finir qui sont prioritaire... Pour répondre à Baptiste, je dirais que dans une bande annonce il ne faut pas griller toutes ses cartouches....Et d'ailleurs qu'entends tu par couleurs de l'irlande?

v63l a dit…

enzo t'est un grand malade sérieux !!!!
putain il déboite trop ce trailer, là franchement ya rien rien rien à dire, c'est le top. La bande son est démoniaque tellemnt elle m'a mis des frissons !!! rires....
me tarde vraiment de le voir dans sa totalité .
Continu comme ca mon gars t'est le meilleur, et tu est en train de révolutionner la peche mec.
Il en faudrais plus des comme toi, mais je crois que le moule est cassé !!
a+ v6

Mister G a dit…

couleurs de l'irlande ? celles que tu as vu, celles qui resteront gravées dans ta mémoire toute ta vie, celles qu'ont ne voit que là bas ;)
(je ne parle pas de celles du drapeau lol)

Unknown a dit…

ca me fait plaisir de voir ta trombine kiki!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OneDayOneFish a dit…

yes man tu vas la voir en suède mec!!!!

Unknown a dit…

j espère la voir avant

latour a dit…

La vache c'est bien ce que tu fait Enzo, super l'espèce de time laspse video.