mardi 4 mai 2010

J'ACCUSE!!!!

Enzo minardi est un provocateur? NON juste que je m'insurge !!!! Marre de tous ces gens qui critiquent pour un "oui" ou pour un "non", toute bonne initiative différente soit-elle des règles établies, des protocoles à respecter...Je m'explique:

- la photo de pêche :  pourquoi "le pêcheur" doit regarder son poisson lorsqu'il est photographié????, c'est quoi cette CONNERIE ? Le poisson c'est avant tout "le pêcheur". Celui qui raconte l'histoire de la prise et du combat si il y a lieu c'est "le pêcheur"... Alors monsieur "le pêcheur", regarde nous en face quand tu nous raconte ton histoire !!!! Parce que les yeux sont   le reflet de l'ame !!!Et le le regard en dit long!!!!
ALORS soyons clair avec tout le monde...Je pourrais photographier  plein de prises de poissons!!! je ne vous cache pas que je traine avec les tops pêcheurs du moment...Je ne citerai pas de nom ... vous n'avez quà regarder  les photos de mon blog....  Mais JE NE VEUX PAS PHOTOGRAPHIER que des poissons !!!!! PARCE QUE  la réalité est tout autre !!!! Parce que VOUS ne prenez pas du poissons TOUS les JOURS, et que ces TOPS pêcheurs aussi forts SOIENT t-ils, sont des hommes comme nous et connaissent "LA BREDOUILLE", c'est mon premier  argument !!!
mon deuxième c'est "L'HOMME AVANT TOUT" sous mon objectif !!!!! Mais il n'y a pas que du fish dans une journée de pêche !!!!! il y a aussi ceux qui font leur histoire: LES PECHEURS!!!!!!!


-M6 BOUTIQUE :
Aujourd'hui un pote m'appelle en me demandant de participer à un projet d'émission de 2minutes au 19h45 sur M6... Pour qu'on lise en titre de rubrique "Des collègues de bureau qui viennent taquiner le goujon"... Mais ils nous prennent vraiment pour des JAMBONS et pas pour  DES GOUJONS!!! Et  tout ce qu'ils nous demandent c'est  "La pêche c'est tendance"???Pffffff.  j'hallucine entre ces journalistes qui vous posent des questions de MMMM......et ces  qqs pêcheurs qui s'obstinent à parler de techniques et de chaine alimentaire !!!! MMMMMEERRR....c'est pas comme ça qu'on ramènera du monde!!!!!  Je commence tout juste à pêcher, et le côté que je pref dans la pêche c'est évidemment rencontrer des gens super intéressants, des "hommes" qui vous racontent leur histoire de pêche,  mais surtout le côté LUDIQUE  de cette passion!!!

Voilà premier POST de la soirée!!!

(désolé pour le fautes d'orthographes!!!!

10 commentaires:

v63l a dit…

j'aime bien tes coups de gueule Enzo !!!!!!
rires.....
je suis a 80% d'accord avec toi, les 20% restant car je pense que de temps en temps une photo du pêcheur qui regarde son poisson c'est vraiment très beau. Ca reflète l'émerveillement et l'admiration que l'on peut avoir devant nos prises...
D'ailleurs dans mon album, mes photos préférées sont celles ou je regarde les fishs. C'est un autre message c'est sur ....

ils ont craqués m6, c'est finis les goujonneux !!! lol

a++

Anonyme a dit…

vive le goujons, la perche goujonnées et la perche saumonées c'est la vérité !!!! C'est qu'ils pensent de nous bein à nous de leur montrer qu'ils ont tort.

Tias

OneDayOneFish a dit…

Tias tu me manques petit con!!!! ça m'a fait chier de pas te voir ce week end!!!

Anonyme a dit…

Voilà ça c'est dit !!!!!
Et pour Tias suis d'acccord avec toi
A plus Stef

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien tes histoires, vidéo ou photo. Tu as bien raison, la pêche c'est l'ambiance, pas uniquement le fish.

Par contre j'arrive pas à voir le reflet de ton âme dans les 2 dernières photos lol ;-)

Continues comme ça.

Anonyme a dit…

Mort de rire ouais il est où le reflet de ton ame!!!! lol

Mister G a dit…

qui a dit qu'on devait regarder le fish ? Encore un qui pêche avec plein de monde, moi qui pêche tout seul je suis obligé de regarder l'objectif tout le temps sinon je fais des photos de mes pieds lol
+1 avec toi Mr E, la plus important c'est les sensations et les ressentis, sur les autres et sur le milieu dans lequel on se trouve, le poisson devient secondaire, on a tous des souvenirs de sessions inoubliables pendant lesquelles on n'a pas vu une nageoire... On se souvient plus d'un couché de soleil à pleurer que d'une perche de 50 en topwawa :)

Pat a dit…

Tant pis pour les fotes d'ortografes et tout à fait d'accord avec toi soyons nature et montrons-nous tel que nous sommes :-)

OneDayOneFish a dit…

là je dis oui !!!! de toutes façons on sera forcé de regarder les couchés de soleil....car le poisson lui se fait de plus en plus rare!!!

Anonyme a dit…

oui c'est vrai !!!!!!!!!!!

Héphaïstos (Monsieur H)