mercredi 12 mai 2010

JOUR 119... Un beau paysage, je ne m'en... oui je sais pas de fish... mais c tellement joli!!!































Bisca, le matin, je vois le bateau de mister Ryu se placer ainsi, le mouvement des pêcheurs n'était pas parfait, alors j'ai attendu que le moment arrive... Pendant que Numa me disait : "Mais Pêche bon sang !!!" Je sais, la pêche  c'est une obsession, et la photo dans le sang....

6 commentaires:

Cyril a dit…

Elle est sublime cette photo Kiki.
Magnifique...

LAKER a dit…

Féérique !
Dans des ambiances comme ça, moi aussi je pose ma canne et je m'imprègne.
merci pour le voyage !

OneDayOneFish a dit…

de rien LAker...et Merki Frero!!!

Jérôme a dit…

"Mais pêches bon sang !" Ha ha trop fort. Tu as bien fais de prendre cette belle tof, faut aussi savoir sortir le nez de l'eau pour contempler ce qui nous entoure. Bravo.

carnaddict a dit…

magnifique cette tof,y a des instants comme ca qui ne s explique pas et dame nature a le secret!!
bravo et continu de nous faire voyagé...

OneDayOneFish a dit…

Yoo je vous aime les gars!!!