jeudi 20 mai 2010

Les Nouveaux tee shirts EM bientôt en ligne!!!

'étais dans ma caverne...entre créer des petites choses, monter les films, et oui je suis sur plusieurs projets, et faire des photos de footballeurs à Nice pendant le festival... j'arrête pas!!!! Alors juste une question...que pensez vous de ces tee shirts!!!!???

14 commentaires:

pierrot a dit…

J'en veux un! Ou peux t'on les acheter???
Je ne suis pas fan des chiens et chats, mais les autres sonts vraiment classes!

OneDayOneFish a dit…

ça va venir..;je dois mettre tout en place tout seul...le film, le tee shirts!!! génial en tout ça plait à une personne!!!

Anonyme a dit…

Alors moi je vote pour le :
FISH!
Il est enorme puis tu peux par exemple allé au lycée avec car il est Stylé! Donc sa se cantonne pas juste pour aller à la pêche, nickel.
Bravo Enzo

Anonyme a dit…

franchement Enzo ils pétent les t-shirts !!
j'adore celui en haut à droite, il m'irais bien je penses.... rires. En tout cas c'est la classe.
et les "fishs" ils sont forts ausssi, et le bigpikeonly fracasse.
Bref, je serais un des premiers acheteurs .

merci à toi

OneDayOneFish a dit…

les gars je suis touché...ça vient , ça vient...

Jérôme a dit…

Très sympa !
Les versions chien chat sont pas mal non plus ! Ceux là sur des modèles femmes ça devrait bien le faire aussi ! ;-)

Anonyme a dit…

Celui au centre est pas mal, par contre j'irai pas mettre 25 euros dans un t-shirt avec une photo de chat ou pike écrit avec une typo toute simple, ça on peut le faire nous même pour 6 euros au studio du coin...

OneDayOneFish a dit…

Je n'empêche personne de le faire... Maintenant faut il trouver les idées et savoir mettre la typo ou il faut monsieur ;) Je m'attendais à ce genre de remarques !!lol... on dit toujours que les choses qui paraissent évidentes sont les plus difficiles à trouver...

Anonyme a dit…

moi j'aime bien les deux fish le only big pike et le piker man.
après pour le chien et le chat je pense surtout qu'il faut ce dire que comme tu ne fait pas que des photos de pêche c'est tee shirt pourrais peu être permettre de touché plus de monde et non pas une catégorie en particulier: sinon joli boulot enzo bravo

Grelsa28 a dit…

Moi aussi, je me verrais bien avec l'un d'entre eux sur les épaules...

Anonyme a dit…

Ahhh les T shirt en ligne!!!
J'en voulais absolument un, mais là 30 Euros le T Shirt, je trouve sa un peu cher par exemple le t shirt Lure fishing junkies c'est que 10 Euros!
Il y a une différence de qualité?
Merci

Anonyme a dit…

Y a t-il une version féminine de ses T-shirt et pourrions profiter de soldes ?

Doll a dit…

Franchement Messieurs,

On ne parle pas d'un simple tee-shirt.
Oui, 30e c'est un certain prix mais les raleurs n'ont qu'à faire mieux...
"La critique est aisée, mais l'art est difficile"

Très beaux motifs, très belle réalisation. Cela plait ou pas, mais on sent de suite qu'il y a du travail derrière, et surtout, le plus important et ce qui n'a pas de prix : la passion !

Bravo M'sieur !

Doll'

Antoine a dit…

ça pète c'est sur ! Enfin des t-shirt sympa à porter !!!