mercredi 7 juillet 2010

Jour148...Mon Voyage Avec Ryu....

Chers amis, 


après avoir passé un peu de temps, trop court, avec

Sylvain, me voilà parti sur la route avec mister Ryusuke...
Franchement bonne ambiance et paysage de folie pour notre première
étape: "lac de la forêt d' orient".
D ailleurs allez sur son site pour suivre jour a jour notre voyage !!!
Vous avez le lien  sur la droite de la page d' acceuil.
En fait pour dire vrai je prépare une série de vidéos façon
EnzoMinardi Style, ça va démonter !!!


 JohnnyBoyle sortira d' ici la,ensuite suivront le Film de mon voyage avec Numa  en Irlande, Le film

que j ai fait sur Sylvain Legendre ( que je dois d' ailleurs terminer
Fin aout), un petit film sur le moulin de Sauvage, parcours de peche
aux brochets, en canoë, pour finir avec mon Road trip avec Ryu.. et
bien sur d' autres projets de film en route... Programme chargé mais
passionnant!!!
Cette série de vidéo c' est un peu une quête du graal, pour devenir un grand de la pêche. Je vais
a la rencontre de tout ces pecheurs d' exeption pour un apprentissage
de leur technique favorite !!! Je suis un débutant pêcheur qui veut
devenir un grand pêcheur... l apprentissage est long mais se compose
de rencontres passionnantes avec des personnes qui sont au sommet de
leur art!!! Donc petit pêcheur deviendra grand, non sans difficultés, et
vous profiterez de son évolution en images et apprendrez par la même
occasion, les techniques des grands du monde de la peche.

























Aucun commentaire: