dimanche 4 juillet 2010

Jour147... ce mec est un PHÉNOMÈNE... d'une gentillesse jamais croisée auparavant!!!

Oui c'est entre deux voyages que je mets l'information, il faut d'ailleurs que je mette bouchée double, puisque là je suis en retard...Juste le temps de vous dire de façon évasive et que je continue à faire du film !!! D'ailleurs sylvain est le premier à sortir dans "mes bacs"... Au fait Johnny Boyle sort très prochainement sur le blog et sur face book!!!

Donc Sylvain est le créateur du PULSE SHAD, vous le saviez? et bien pas moi !!! Bref j'étais là bas au début pour un projet dont vous verrez jour prochainement mais dont je ne parlerai pas.... Je veux vous faire la surprise!!!

Bon les images parlent d elles mêmes !!! Ce gars est stupéfiant de savoir faire pour la pêche du Broc au leurre souple... d'ailleurs il m'a appris quelques petits secrets que je donnerai aux compte gouttes qui sait!!!!

Nous étions sur le Lac D'Annecy !!!







Aucun commentaire: