lundi 19 juillet 2010

Jour200...Johnny oh cher Johnny...

On t'attend...on t'attend et te voilà presqu'enfin...juste l'affiche du Film...Histoire de dire que ce projet est contrôlé de "A" à "Z" , que c'est mon premier film...Que faire des film c'est du temps, c'est un enfant...Que j'ai conçu tout seul...Je pourrais écrire la chanson "Il a fait un bébé tout seul !!!"...évidemment Johnny donne la couleur du film...la vie!!!

Je compte sur vous, achetez le!!! Parlez en autour de vous, copiez le le moins possible, parceque sans vos pépètes j'aurais du mal à en produire un autre, et j'ai tellement de bonnes idées et de bonnes volonté...que j'aimerez vous régaler les yeux de nombreuses années... et si je n'accomplis pas ce long chemin que j'ai en tête...je mourrais de chagrin!!! Je fais ça avec les tripes, je suis entier...
Je n'ai pas de parti pris, juste l'envie de montrer le beau geste, la belle image, la beauté de la nature et surtout mettre en valeur le pêcheur, qu'il soit le Robin des rivières, ou un citadin, j 'y porte le même intérêt puisque sans eux, ni pêche, ni voyages...ni rien du tout!!!

JohnnyBoyle c'est un voyage à travers l'itinéraire d'un pêcheur hors normes... Lancés précis, conseils de tueur, risque de capo "0"...Respectueux de la nature, défendant la politique du catch&Release il n'est pas un pilleur ou un braconnier comme pas mal de gens le diraient ou le diront. Je ne mets pas en valeur le Gansta, je n'encourage pas les jeunes à en faire, d'ailleurs Johnny le dit lui même dans le film "C'est du vent le gangsta, faut arrêter de se la jouer les mecs!!!"..; bref à vous de découvrir JohnnyBoyle...

Images et Musiques EM

7 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah !

Quel sera le support de diffusion ?

OneDayOneFish a dit…

DVD !!

NicoF92 a dit…

Salut Enzo,
Quand est est ce que tu accouches de ton bébé, t'en est a combien de grossesse?
J'ai envie de voir ton film qui je suis sur va être très bon et de qualité.

Nous nous sommes croisé au night and day de Choisy cette année

http://nicof92.over-blog.com/

OneDayOneFish a dit…

il arrive il arrive... vous savez tout seul c pas évident je fais ça avec tout mon coeur...mais la pub sort cette semaine !!!

Anonyme a dit…

cool un film .....
MERCI DE RAPPELER LA CHEMISE A FLEUR !!!!!!

NicoF92 a dit…

ah yes, c'est la bonne nouvelle, je commençais a être impatient... En tout cas félicitation d'avoir pu achever ce projet tout seul

OneDayOneFish a dit…

merki nico !!