vendredi 9 juillet 2010

Jour149...je suis sur la route de la sagesse....





C'est tellement dur d'être carré, technique alors que j'ai passé ma vie à me fier à mon instinct!!!! J'apprends beaucoup en ce moment à côté de maitre Hayashi... Il nous sort quand même 6 poissons ce matin sur le Lot, dont 1 silure et 5 bass... Le Bass son poisson de prédilection... La vidéo que je suis en train de tourner vous en apprendra beaucoup...il nous apprends à monter en Jungle Texas, à lancer, et où lancer !!!! Nous explique si le bass aime le soleil ou tout le contraire... Nous apprends quel type de leurre mettre selon la couleur de l'eau et évidemment je le harcèle de questions !!! des fois je sens que ma façon de faire l' étonne un peu, même si je suis un élève assidu !!! j'essaye de changer de trajectoire dans ma façon de pêcher et petit à petit ma façon de voir les poissons change. Evidemment on ne peut pas changer d'un coup ses habitudes, surtout quand celle-ci sont mauvaises... De toute façons j'y arriverai et la volonté est là !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On n'en doute pas que tu va y arriver
Bon courage et Merde à tous les deux
A plus
MisterJ

Anonyme a dit…

Ps elle dechire la photo!!!!
Mister J

Anonyme a dit…

arffffffff !!!!
t'est dans le Lot et tu m'a même pas appelé !!!
vous allez faire carton plein de bass j'espere

OneDayOneFish a dit…

merde désolé je savais que tu ètais là bas!!! je pensas que tu étais sur toulouse!!! c'est un peu plus bas!!!