mercredi 5 janvier 2011

LE DVD Sylvain LEGENDRE "Pêche du brochet" PART 1

Sera en vente d'ici peu sur le blog, et par simple envois de chèque d'un montant de 19,90 euros, vous aurez le droit à un DVD garni de deux leurres souples au verso... à très vite !!!

5 commentaires:

roro a dit…

Du lourd !! Continue comme ca mec !

OneDayOneFish a dit…

merki roro

Tonin a dit…

Salut Enzo! Bravo pour le film, il est vraiment sympa! Sylvain est vraiment un AS!!
Beaucoup de conseils techniques,super intéressant,des prises de vues inhabituelles,méme devant la télé on frissonne quand on voit monter ce gros bec!!le film ne manque pas d'humour!!TOP!!
Le seul défaut que j'ai trouver si je peux me permettre;j'ai un peu jouer avec ma télécommande pour le son qui est irrégulier parfois!!
Bravo a vous en tout cas,en attendant la suite!!bye bye

OneDayOneFish a dit…

Merki pour cette remarque....le mixage son...merci beaucoup on fera très attention pour les prochaines!!!

Anonyme a dit…

Bonjour, nous avons beaucoup apprécié votre film, mon mari est pêcheur, moi non mais je scotche devant certains films comme le vôtre . . . nous avons adorés une chanson du film mais nous ne connaissons pas le titre, les seules paroles qui pourraient vous aider sont les suivantes "electronics sound my my, baby come on . . . " pourriez-vous m'envoyer la liste des chansons?
Cordialement.