lundi 17 janvier 2011

LeFilm VOS IMPRESSIONS




- Posted using BlogPress from my iPhone

6 commentaires:

Arnaud a dit…

Super, génial !!!

les séquences et la musique sont top !!
Et que dire de Sylvain !!!
He's god of pike !!

A voir et revoir pour bien assimilé les conseils avisés du maitre !

Anonyme a dit…

salut enzo,apres 2 autres visionnage , la video est tjrs au top , on decouvre et redecouvre des details auquels on ne fait prête pas attention au premier visionnage , video hyper technique et detaillée , un must du genre , incontournable
merci enzo et sylvain
signé :le très enthousiasmé roukin du salon

OneDayOneFish a dit…

Merki les gars pour ces éloges...C'est la récompense de dures heures de labeur, si plaisantes à vivre et à faire faut-il le souligner !!!

Q-Blanc a dit…

Salut!
Tout simplement énorme! Super film (quelques ratés de montage... à moins que ça vienne de mon lecteur blu-ray!). En plus, ça fais chier car j'habite pile à mi-chemin entre le lac d'Annecy et celui du Bourget... ça va être long jusqu'en mai!
Mais bon, je n'ai pas de barque, seulement un float-tube (ce qui ne m'empêche pas d'y aller souvent!) et grâce aux conseils et astuces du sieur Legendre, ça va grave envoyer du bois cette année.
Encore félicitations!
Stéphane

Anonyme a dit…

salut enzo c'est yannis,
la video ça dechires ne change pas ton humour, c'est trop genial,j'esperes voir vites la suite !!!!!! a tres bientot !!!!

Vincent Le Calvez a dit…

Pub !!!

http://www.pecheenseine.com/t14759-la-peche-au-brochet-par-enzo-minardi#214326

Vincent