lundi 3 janvier 2011

SORTIE DU FILM AVEC MONSIEUR LEGENDRE !!!!

Voilà la cause principale de mon absence sur le blog, j'espère que vous me pardonnerez en regardant ces images... ce film c'est du lourd!!!


La date de sortie approche, nous sommes impatients de recevoir les DVD, ces fameux cartons contenant notre belle galette!!! Une surprise vous attend dedans, car pour il n'y a pas qu'un DVD dans le packaging !!!  
J'espère qu 'il marquera les esprits !!! Nous avons passé de nombreuses heures à le concevoir, que ce soit le tournage, les dé-rushage (regarder toutes les heures tournées), le montage, la musique, les voix off ....Plus d' un mois de conception....Alors attention les yeux , la bande annonce est là en entrée sur la page principale!!!!

Enzo

5 commentaires:

Vincent Le Calvez a dit…

Géniale la bande annonce !!!!

Dressage de poils !!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhh

Bravo Enzo !

OneDayOneFish a dit…

Merki Vince

Anonyme a dit…

Le premier grand film de l'année il va revolutionner la vision de la pêche !!!Bravo mon Pote
Stef

vincent de bruyne a dit…

juste superbe, j'adore!! trop bon tout sa hate que sa sorte ce dvd.a tres bientot man et meilleurs voeux pour cette année
vincent de bruyne

OneDayOneFish a dit…

meilleur voeux vince!!! des bisous Stef!!!