lundi 31 janvier 2011

Melun 2011..Ba dis donc...











Merci à tous ceux encore une fois qui me soutiennent moi et mister Legender. Qqs moments passés ensemble...

3 commentaires:

Mitch a dit…

J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Enzo au salon de Melun !!
Je suis Fan de ses vidéos et de son blog ... le dvd avec Sylvain est de tout beauté et mérite d'être mis en avant ....
Enzo reste simple et c'est important !!
Je te souhaite plein de bonheur et continue à me faire kiffer autant ..

Mitch

Anonyme a dit…

Continue à nous faire kiffer kiki
De toute façon on sera toujours là pour te soutenir même àprès la tempête!!!
Je t'embrasse
Stef

David a dit…

Salut.

J'ai eu le plaisir de te rencontrer au salon de Meulin.

Tu est un mec cool et sympa. Ton DVD avec Sylvain Legendre envoie du lourd, ca révolutionne le film de pêche.

Respect mec.

David