vendredi 4 juin 2010

JOUR 129... Juste une chose à dire...

...pour tous ceux qui douteraient encore de la valeur de Cyril Martins, j'ai ceci à vous conter:

Oh chère Suède, tu es un casse nez , oui tu es froide, et tu glaces mes narines lorsque je navigue sur tes eaux... Ton temps et changeant, comme toi tu es lunatique... tes citoyens sont froids...Ils ont l air même quelques fois de venir du fin fond des Lacs de ton territoire... Heureusement que Martins était là pour emmener un peu de son soleil  !!! A laisser des hélices de moteur pour réchauffer l'eau, à nous faire rire en racontant ses hisotoires rigolotes et à transformer des chansons connues   (pas toujours droles...lol;). 

Je le dis et le redirai à tue tête. Martinez t'es le meilleur !!! La crème caramel des pêcheurs... Tu es inspiré lorsque que ton leurre touche la surface de l'eau. Tu n'es pas un roi de la technique, mais l'obby 2 Kenobitor du maniement de la can (if you canne).

Et oui même en Suède il est redoutable.... 2 FOIS LA BARRE DES 1 mètre....le seul du séjour. Si vous êtes sages...

2 commentaires:

Cyril a dit…

Je suis sage...

OneDayOneFish a dit…

...comme un cassos.