vendredi 25 juin 2010

Jour140&141...Montage, travail... Le temps est précieux...

Encore désolé pour ces images que je ne peux pas mettre faute de temps....Juste un petit résumé de mes journée...JOHNNY BOYLE approche à grandes enjambées...Oui il est clair que sa sortie a été retardée... Mais j'y mets toute mon énergie... Je veux que vous soyez comblés!!! 

Hier je photographiais STARCK dans le nouveau Royal Monceau, Hotel qui a été détruit et refait à neuf ...je vous ferez passer qqs images plus tard pour que vous trempiez vous aussi dans l'atmosphère que je respire tous les jours !!!

Alors voilà je ne vais pas vous laisser sans images ... ce sont des instantanés pris avec...










2 commentaires:

Jérôme a dit…

Il vieillit bien Darmon !
Et Cécile de France toujours aussi belle !
Beau métier que le tiens.
Merci de nous en faire profiter !

Anonyme a dit…

C'est cool, "voici" sur un blog de pêche, je vais dire à ma femme de venir voir ici lol
Et sinon, cécile de france, elle en pense quoi de la pêche ? :p