dimanche 27 juin 2010

Jour144...C'était mon annif aujourd'hui!!! avec 7 jours de retard !!! MERCI Numa!!!


J'ai été à Choisy ce matin...je ferai d'ailleurs une tite description de cette organisation très sympa, plus tard dans mon blog !!! (des gens adorables!!!)... Bref je viens de recevoir mon pluton !!! quel bel objet!!! je l'ai volontairement sali, je lui donné de la matière!!!... j'adore son esthétisme... Je vais très bientôt vous donner mes impression de "non professionnel", mes sensations seront mes références!!!










3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut enzo joyeux anniv CHAO CONTINU COMME SA Clem

Anonyme a dit…

etant inscrit sur le forum de Predator, je suis tres regulierement ton blog et tes creations, et une seule chose ressort: tu as ENORMEMENT de talent!!
Je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne continuation dans tes oeuvres d'arts!!! ;)
Steeven Blanc

OneDayOneFish a dit…

Merki beaucoooooupppp