samedi 19 juin 2010

Jour136... Par monts et par Renaud....

..et oui un mec de la bande qui se marie ça se fête...du coup pas trop de blog...désolé les gars pour une fois que je m 'amuse ( non je rigole, je m'amuse tout le temps!!! D' ailleurs à ce sujet je vous dévoilerai le film ou plutôt un moment de ce mariage)... chut....

Bref après cette fête de ouf, la Zozo mobile part sur la route pour nous emmener chez Laurent Picq, qui est devenu un ami.... un mec extraordinaire de gentillesse et avec qui le courant passe grave... le genre de mec avec qui j'ai pas besoin de meublé... On se comprends même dans les moments de silence... Bref il me sort les nouveautés Sébile, purée... ils sont fort chez Sébile, ça va faire mal les mecs préparez vous à un put...de carnancrank !!! Bref vous comprendrez plus tard!!!

Ce Patrick, va falloir que je lui parle...je ne le connais pas mais il m'étonne de plus en plus!!! Déjà le magic swimmer soft m'a conquit véritablement par sa nage, mais surtout par son aisance à passer dans les obstacles !!!! Et puis je le SKKKIPPP et ça c'est une satisfaction... Bon les gars je viens de voir UN CRANK de folie...J'ai envie de baver...Mais je retiens ma salive juste un petit peu...les images vont arriver mais pas tout de suite!!! Au fait Il manquait le spinner Sébile... et ba figurez vous...ILLLS ARRIVENT!!!! Attention les yeux et l'efficacité est là aussi !!!  si vous êtes sages en avant première les tofs !!!!!

Demain c'est mon annif les mecs alors je compte sur vous...moi en tout k je vous ferai un cadeau photographesque gigantesque leuresque.....SEBILESSSSQUE!!!!!

en attendant pour vous situer les personnage et que vous puissiez mettre un visage à ce nom (je suis sur que  certain ou beaucoup l'on déjà vu!!), j'ai l'honneur de vous présenter :

LAURRENT !!!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniv enzo!!!!!

Anonyme a dit…

Héhé !! BON ANNIVERSAIRE MEC !!!!!!!!!!!!!
je te souhaite pleins de bonnes choses et de continuer à nous en mettre plein la tronche avec tes images magiques........
A bientot , rires.....

Jerome a dit…

Bon anniversaire et plein de bonne choses !!!!!