dimanche 20 juin 2010

Rien de MORDDD...Part2







Passons aux choses sérieuses où plutôt chose promises choses dues. hier je vous avez dit que je dévoilerai les nouveautés Sébile... Retenez bien ce nom, un Cranck de OUUFF qui ne s'accroche pas!!! et qui descends très vite !!! et qui s'appelle D&S Cranck... D pour Deep, S pour snagless, ce qui veut dire "Profond et sans accrochage"... bref une bombe de Cranck !!! je l'ai essayé, on l'a essayé....whaouwww...


Je vous avez parlé d'autre chose je crois?? Mais oui le Spinner Sébile dévoilé pour la première fois au salon de l' EFTTEX à Valencia, Spain. Salon ou les Fabricants proposent leurs nouvelles créations... dans ce salon sont décernés les prix:
De la meilleure Canne
Du meilleur Moulinet  (Spinning et Casting)
Des meilleurs accessoires (Hameçons, Plombs, Agrafes etc...)
Des meilleurs fils (monofilaments , Tresses)
Des Meilleurs Leurres ( Durs, Souples,  et Métalliques),
D'ailleurs au sujet de cette dernière catégorie Mr Sébile a remporté 2 prix, Meilleur leurre dur avec le  D&S et meilleur leurre métallique avec les ProShadSpinnerBait modèles Trophy et Finesse... En parlant de ces derniers je suppose que vous voulez voir leur photo petits canailloux!!! Et bien voilà, régalez vos yeux!!!!




J'oubliais... prix du meilleur accessoire avec  le Soft Weight System (Sachet composé de 2 hameçons Wipe Gap + les lestes caoutchoutés en tungstène qui s'enfilent dessus... Vous savez, celui qui équipe le Magic Swimmer Soft  !!!! 

Bon là je vais me coucher bonne nuit les amis!!!

1 commentaire:

buccellato bastien a dit…

il a l'air super ce craik bon je suis pas un fan des pêche profonde mais je pense qu'il doit bien déchiré si je ne m'abuse sur ta tof il a un hameçon unique comme quoi l'industrie repend souvent les idées des crafteurs a tester!!!!