mardi 8 juin 2010

Jour 131...JE SUIS PARTI PÉCHER AVEC...

Chaque jour je me lève et vais découvrir un nouveau spot de la région Parisienne, dans un rayon de 50 kms...Je me lève aux aurores prends la enzo'mobile et sillonne ma région. Ainsi je me dépayse, juste avant de commencer une journée de travail généralement rivé devant mon écran d'ordi à faire des retouches photographiques, des montages de films etc.... Alors je me suis dit que cette découverte de nouveaux spots pouvait se faire avec vous!!!! qu'en pensez vous? Je viens vous chercher avec la zozomob et oups  1 fois par mois je prends l'un d'entre vous pour aller  découvrir votre Paradis!!!! évidemment on ne photographiera pas le lieux,en échange de bons procédés je vous photographierez  vous et vos poissons à la Enzo Minnnnardi!!! Bien entendu vous présenterez votre technique favorite!!! un peu à vous de devenir les stars!!!

8 commentaires:

Cyril a dit…

Ok, bonne idée, je suis en région parisienne si tu veux.

OneDayOneFish a dit…

rires... putain t'en as mis du temps à réagir!!!

OneDayOneFish a dit…

hé les mecs arrêtez de m'écrire des mails!! postez comme martins, directement dans les comms!!!

Jérôme a dit…

Après "J'irais dormir chez vous", "J'irais pêcher chez vous". Cool ! Dommage j'habite à Dijon... Mais si tu veux quelques truites dans ta photothèque pour changer, c'est ici qu'il faut venir !

OneDayOneFish a dit…

yesss...si je passe par dijon un jour...

Bloody Fish Crew a dit…

yo , je suis dans le RP , j'ai un super spot a chub et ide ( attention c'est du parpin )( chub du 60UP ) si sa te dit fait moi signe ;)

www.bloodyFishCrew.blogspot.com

Bloody Fish Crew a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
buccellato bastien a dit…

tu devais pas passer par toulouse toi on t'attend de pied ferme et pour la technique c'est only surface style et que du bass avec des craft et canne home made et vintage allez a bientot mecton