mercredi 9 juin 2010

Jour132...quand dieu créa JERKATOR.

...on a fini Capot dimanche à la compète...Et alors? Nous sommes les seuls avec Jerki à avoir tenté le tout pour le tout, faire la Buchasse !!! Et oui Jerkator c'est le roi du Buster, il fait même monter les gardons sur son Buster. N'essayez pas de pêcher jerk à côté de lui, votre buster passerait inaperçu à côté du sien!! Il a une façon unique de l'animer, des petit coups de poignet par ci par là...et hop un Jerk violent, et hop o revient à la normal...Les brochets en dessous sont hypnotisés!!! Maintenant cette machine a besoin de se mettre sur les rails et de garder le cap. Parceque Mr J se met la pression pendant la compète et ne devrait pas!!!! J'ai assisté à des parties de pêche où il était le seul à faire 4 à 5 gros poisons, alors que les autres rentraient tous capots!!! Mais j'ai confiance, il suffit de peu!!! C'est pas mon coéquipier pour rien!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh elles sont vraiement magnifiques !!!
Un Grand Merci
MrJ
PS: Putain il est plutôt beau gosse le mec!!!!

Anonyme a dit…

t as raison MrJ c est qui le beau gosse??
MrC

Cyril a dit…

Quand je vois comme tu es beau gosse sur les photos, je me dis que décidement Enzo est un magicien... Hihihi !!!

Anonyme a dit…

Cyrill t es une garce!! Biz quand mêmme MRJ

OneDayOneFish a dit…

rires