mercredi 16 juin 2010

Jour134...dernière session pêche avec maitre HAYASHI...

.... et oui "maitre" HAYASHI a encore frappé fort ...ce jour là il fit 6 fishes...et nous ses pauvres disciples...1 fish!!! l'honneur fut sauf... je vous promets qu'un jour l'élève dépassera le maitre!!!

5 commentaires:

Vince a dit…

Tu l'auras un jour petit scarabée, tu l'auras !!!!

buccellato bastien a dit…

bouhhh mal a la tete , ca bouge trop la cam ,envie de vommmmir dommage ca avait l'air d'une bonne session il faut faire un effort pour filmé mec!!sortir de l'ordinaire c'est bien mais me niké les rétines pour visionné un film de 4min pas bon!!!

OneDayOneFish a dit…

salut Bastien !!! comment vas tu ...je suis pas tout à fait dac avec toi mais je respecte ton opinion !!! Dis au fait je vais pas tarder a venir dans ta ville Rose.. ça tient toujours?

buccellato bastien a dit…

bien sur que ca tiens toujours , les bass t'attendent de pied ferme et moi le bar est pleins ammene de l'aspirine allez hop charge l'enzomobile et zou a tolosa ET OUBLIE PAS LA CANNE

rockfish41 a dit…

excellent cette vidéo !!!!