mardi 22 juin 2010

Jour138...quand je vous que j'ai d la chance!!!

..première grosse grosse perche de l'année...je suis photographié par Numa Marengo!!! Il se débrouille ce petit (enc..). t'enflamme pas mon Num, j'ai quand même retravaillé cette tof et rajouter un bo ciel chargé, comme on les aime+ des petits rendu maison...

Et  oui je ne me considère pas du tout pour un pêcheur, et encore moins un bon pêcheur..j'apprends vire certes ...mais il faut du temps comme toute chose!!!



5 commentaires:

Vincent Le Calvez a dit…

Ouah !!! Je croyais que c'était Anelka en revenant d'Afrique du Sud !!!!!

Désolé... je sors....

Anonyme a dit…

Superbe perche et superbe tof !
@++

Anonyme a dit…

Bien joué partenaire
MrJ

OneDayOneFish a dit…

merci MRJ

mika a dit…

superbe perche!!!

quel logiciel utilise tu pour retoucher les photos?